Comme un matin de Noël.... En Louboutin

Publié le par Madmoizelle_Millie

Image-2-copie-1.png

Dans "Louboutin" il y a...

... "Lou" Et ouiiiii hier soir j'ai vu par 2 fois le "Lou"... de Louboutin (nan mais, point de cela sur mon blog:)

Plus forte que Cendrillon herself (j'en ai eu du bol), 2 magnifiques escarpins signés Louboutin, toutes de rouge et de noir vernis, toutes belles, toutes magnifiques, toutes exceptionnelles qu'elles sont!

Un mythe plus qu'une paire de souliers vernis, un enchantement, "Le nécessaire" pour survoler le monde (perchée sur talons) et faire de chaque centimètre de mon parquet, des rues de Paris et d'ailleurs, mon "Walk of Fame".

Oui je m'emballe, je m'emballe, mais voilà tout ce que l'on ressent quand on déballe le paquet qui contient l'écrin de cette délicieuse folie. Et encore, ça c'est juste après les effets successifs de Surprise, Stupéfaction, Hallucination (je cherche des yeux les monsieurs en blanc, rien...) et j'en passe; après le: "- Nan mais vous êtes de grands malades" à mes amis qui, parce que c'est ça le plus beau dans l'histoire, m'ont fait cette merveilleuse surprise à l'occasion de mon anniversaire!

Alors à tous un grand merci de taille (38.5, une pointure standard pour un cadeau hors-norme), merci pour ce si joli cadeau qui ressemble à un rêve, et qui mieux que n'importe quelle potion magique rajeunissante (et qui le vaut vachement bien) me donne l'impression d'être une enfant le matin de Noël!

 

"Louboutin, Louboutin... Mais qu'ont-elles toutes avec Louboutin me direz-vous?"

Et bien dés le premier regard, c'est une évidence! Outre l'hystérie immédiate provoquée chez les femmes situées à moins de 2 mètres d'une paire de Louboutin, il saute tout de suite aux yeux que ces objets du désir ne sont pas simplement des "Chaussures" à proprement parler. Elles ne servent pas juste à marcher (tiens oui, léger petit détail, là il va falloir que je m'entraîne :), elles sont un bijoux, l'accessoire parfait qui vient sublimer n'importe quelle garde-robe!

La ligne est parfaite, le cuir souple, le vernis brillant et la semelle du plus beau rouge qui soit!

 

12 cm, ne soyez pas jaloux...

Et bien vous savez quoi? Quand les hommes qui, forcément intrigués par cet engouement (aussi démesuré que la hauteur des talons), se penchent de plus près sur ces semelles pourpres, il se passe un truc magique. Je m'explique:

En temps normal quand on revient à la maison avec une paire de pompes, nous sommes habituées à entendre des remarques du type:  -" Encore! Mais t'en as pas assez des chaussures? Y en a plein les placards.... " (et autant répondre une bonne fois pour toutes -"Non y'en a pas assez, y'en a jamais assez en fait")

Mais là, fait incroyable: une fois qu'ils réalisent que ce rêve serti sur semelle, cet aimant à filles, n'est pas un concurrent à proprement parlé (oui oui, il faut rassurer leur ego), les Louboutin font finalement l'U-NA-NI-MI-TE!  

De là à pouvoir les ramener triomphalement à l'appart et les exposer en plein milieu du salon tel un trophée ou une oeuvre d'art, il n'y a qu'un pas. - "Allllllllezzzzzzzzzzz S'te plaîttttttt T'as dit qu'elles étaient belllllllllles!!!!!" 

Allez n'oubliez pas Messieurs... Les chaussures, les sacs, les fringues, les bijoux... Toutes ces petites choses qui envahissent quelquefois votre espace, et bien vous savez bien... Ce n'est pas "que" pour nous, au fond... C'est aussi pour vous, alors un peu d'indulgence :)

 

Et bien ne me reste plus qu'à chausser mes souliers vernis, à m'entraîner pour aller au bal et à remercier mes amis pour leur présence hier soir et pour ce sublissime cadeau!

 

En vérité je vous le dis, "En Louboutin, c'est le pied!" :p

 

 

Publié dans Mode- Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article