Increíble YUYA

Publié le par Millie

C'est LA Bulle d'Oxygène du net! Elle est Mexicaine entame tout juste la vingtaine et s'appelle Yuya. Sa chaîne Youtube compte aujourd'hui + de 6millions d'abonnés, ça n'est donc pas une nouveauté me direz vous mais qu'importe c'est beaucoup... J'ai moi même essayé de compter jusque là mais rien à faire je me suis endormie... 3 fois..  Et réveillée en sursaut pensant qu'une armée de moutons avait pris le contrôle de la Terre... Réconfortée par la présence de ma lapine Chouquette qui me confirma aussitôt que les lapins ne laisseraient aucun mouton prendre leur place.. J'ai pas tout compris, normal à cette heure tardive de la nuit, mais je me suis rendormie rassurée pendant que Chouquette retournait à ses occupations sur son blog "Carotteoubâtononlesaura"

+ de 6 200 000 abonnés donc, le chiffre a beau être énorme, croyez moi la chica n'a pas finit de faire tourner les tours du compteur Youtube..

Alors vous allez me dire mais que fait-elle, enfin cette Yuya?


maxresdefault

 

 

Si je vous dit elle cuisine, elle bricole, elle fabrique des accessoires, des objets, confectionne ses propres crèmes de beauté, vous propose des tuto maquillage toujours au top, des tuto style-coiffures facile à réaliser (toujours bien de préciser...), fait la roue sans les mains et dirige un cirque de puces trapézistes albinos? Bon vous pouvez retirer les 2 derniers (quoi que?), mais en plus de faire 1000 choses, elle a d'autres talents: elle les fait parfaitement, avec humour, une voix d'héroïne de dessin-animé, et une pêche qui ferait passer le diable de Tazmanie pour un chiot sous Lexomil.


yUYA.png

Aussi lorsque vous découvrez ses vidéos pour la première fois, il est légitime de se demander si la vidéo est en vitesse normale.. La réponse est oui, vous allez simplement être exposé à une tornade 2.0, je vous rassure c'est indolore. 

Alors les non-polyglotes me diront "mais je ne comprends pas l'espagnol et encore moins en 78T" (Si tu n'es pas trentenaire, tape dans tes mains et sur google^^).  Je ne veux pas entendre de "mais" car je vous rassure pas besoin  d'avoir pris Espagnol en seconde langue,  pour suivre le débit grande vitesse. Les vidéos sont très bien réalisées: démo, ralenti etc... 

Je n'en ai que trop dit.. le trajet est direct jusque ici: link

N'hésitez pas cependant à programmer un petit séjour au Mexique, non que vous en aurez besoin pour la compréhension des vidéos de Yuya, mais juste parce que la recette soleil+farniente, reste sans aucun doute la meilleure recette beauté au monde.

Pour réserver son séjour pour le Mexique: chez tous les bons voyagiste :)

 

Mouhhhaaa!

Publié dans Mode- Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article